Tout adepte des jeux d’argent de casino qui sait déjà essayé aux machines à sous a probablement déjà remarqué qu’il en existe plusieurs types. Dans le cadre de cet article, nous allons nous intéresser à la machine a sous 5 rouleaux.
Initialement crée avec 3 rouleaux
Initialement crée avec 3 rouleaux, l’invention de Charles Fey s’est vue, depuis un certain nombre d’années, augmenter son nombre de rouleaux, histoire de s’arrimer aux normes internationales en matière de jeu, et de perfectionner du coup l’instrument, d’où la machine a sous 5 rouleaux.L’on distingue 2 catégories
L’on distingue 2 catégories de machines à rouleaux à savoir celles qui sont vidéo, et celles qui sont mécaniques. Toutefois, les deux ont le même principe de fonctionnement.Dans les deux catégories
Dans les deux catégories, la totalité des gains est affichée sur l’écran des machines.Déroulement de la partie
Le principe de jeu d’une machine a sous 5 rouleaux est le suivant : Insérer son billet ou son ticket dans le slot prévu à cet effet, puis appuyer sur la touche sur laquelle il est écrit «jeu».Les rouleaux sont alors automatiquement lancés dans un mouvement de rotation, et lorsqu’ils s’arrêtent, la machine vous indiquera le montant de votre gain selon la combinaison qui va apparaître à l’écran.
En cas de gain, peu importe la somme, vous pouvez choisir d’encaisser votre argent (et donc de mettre fin à la partie) en appuyant simplement sur la touche «encaisser les crédits», ou alors de choisir de les remettre en jeu et de continuer la partie.
Il n’y a pas de montant fixe imposable une mise. Vous êtes libres de mettre la somme d’argent qui vous arrange.